Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de Maman, mais pas que...
7 janvier 2014

La journée ne fait que commencer...

Ce matin...

Réveillée à 6h15 par le réveil de mon mari. Ça tombe bien j'ai mal au seins...

Hop direction le salon, je tire mon lait (210ml, tu m'étonnes que j'avais mal!!!).

Puis on enchaine:

- Vaisselle

- Vider le lave-vaisselle

- Préparer les couches propres

- Refaire un bidon de lessive pour les couches

- Laver ce qui se lave à la main

- Étendre la machine qui vient de finir de tourner

 

Hop, MiniPuce se réveille... On va la chercher, grands sourires, gros câlins, changement de couche, on l'habille, petite toilette. C'est l'heure de la tétée.

Madame est repue, je la glisse dans son parc, et continue...

 

- Finir détendre la machine

- Remplir le bidon avec la lessive

- Refaire la vaisselle

 

Il est 8h30... La journée ne fait que commencer!

Ne pas oublier:

- De rincer la lessive faite à la main

- D'aller faire un petit tour au CMS pour le petit contrôle mensuel

- De faire les paiements

- ... Et surtout... d'aller faire la sieste en même temps que ma fille ce matin Pour survivre à tout cela 😊

 

Belle journée à vous! 😊

 

Julie

 

image

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma vie de Maman, mais pas que...
Publicité
Archives
Publicité